Toyota dévoile son concept-I du Futur intelligent et autonome

macaron
9292
Partages
Partager sur Facebook

Elle est munie d’une intelligence artificielle et a été très attractive, donnant même des frissons. Elle serait la vraie voiture du futur la plus attendue.

C’est la concurrence au salon CES de Las Vegas. Toyota vient talonner la Start-up californienne Faraday Future FF 991, dévoiléé il y a juste deux jours au CES de Las Vegas. Le constructeur Toyota exhibe toute la classe de son Concept-I qui émeut tout le monde.

Un bolide, 100 % électrique autonome et d’une intelligence du futur dont le but d’ailleurs est de donner une vision de la mobilité du futur. Avec un système d’intelligence artificielle, « Yui », la voiture peut nourrir une complicité avec son conducteur en assimilant ses méthodes de conduite habituelles ses mouvements tout en prenant compte ses émotions. Elle peut assister le conducteur dans les moments tendus. 

Ce système d’intelligence artificielle peut communiquer avec le pilote à l’intérieur comme à l’extérieur de la voiture qui signale des messages à l’approche du pilote, et nous aide à nous départir de nos anciennes habitudes.

Commentaires Facebook

Qu'est-ce que la lecture